1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation de ma voiture

Discussion dans 'Nous' créé par yasimoreteo, 27 Mai 2013.

1. Bonjour à tous, je m'appelle Antoine j'ai 30 ans et j'habite dans les bouches du rhône à côté de la ville d'Arles.
    Je suis le malheureux récent possesseur d'une Audi A4 B6 V6 de 180 ch.
    Je l'ai acheté en Septembre 2012 à un frontalier Suisse et là tout à commencé!:-Fureur-: Je me suis fait avoir tout simplement sans aucun moyen de recours.
    Mon Audi a un kilométrage "affiché" de 160000km environ.La liste des problèmes est trés longue :
    (ah oui j'oublié je suis un néophyte total en mécanique!!)
    -tremblement permanent
    -changement injecteurs (1600€)
    -2 trains de pneu avant en 20000km avec une usure extérieur du pneu gauche non résolu
    -problème de perte de puissance ( j'ai commencé a virer mon egr mais vis trop dur à retirer), nettoyage et changement des joints de l'admisssion, je prévois avec mes petites connaissances le nettoyage de mon turbo
    -Calorstat HS
    -Voyant frein à chaque virage à gauche ( liquide au bon niveau!)
    -dysfonctionnement électrique diverse ( câble coupé dans les portière), l'ancien proprio à mis un rns d et à soudé des fils à l'arrache, la clim' fonctionne si on utilise les essuie-glaces
    -Boite à vitesse qui bouge ( levier)
    -claquement sous voiture ( barre?) à bas régime 3e...

Bon voilà c'est à peu prés tout (!) alors oui vous me direz ke je n'avais qu'a mieux l'essayer ou le renseigner etc et vous auriez raison , seulement les choses sont se qu'elles sont.
    Je ne sais pas si c sur se post que je dois mettre cela.