1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation de meknassitnz

Discussion dans 'Nous' créé par meknassitnz, 28 Août 2011.

1. Bonjour à tous

Je me présente: Sami , 27 ans, Chef comptable, j'habite en région parisienne...

Fan de la marque Allemande, proprio pendant 3/4 ans d'une Audi A4 2.0TDI noir tout option... J'ai vendu ce véhicule pour acheter une Golf 5 noire année 2007 toujours en 2.0TDI finition Carat sport.. Le véhicule a actuellement 147 000km au compteur (pas mal pour une 2007)...
    Ce qui m'a poussé à vous rejoindre sur le forum? J'ai l'intention d'acheter un cable VAG COM, et j'aurais besoin de conseils, connaitre les différents câbles en circulation, les arnaques, des propositions de prix... J'ai remarqué qu'il existe des câbles à moins de 50€ et d'autres à plus de 400€ et ceci m'intrigue...

D'autant plus que depuis hier soir, le voyant Abs et ESP s'allume en permanence!!!

J'aimerais aussi "maîtriser" le VAG COM pour éventuellement rendre service à d'autres personnes...

voili voilou... :app:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...