1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation de Minot

Discussion dans 'Nous' créé par Minot, 8 Septembre 2011.

1. Bonjour à tous,

je m'appelle Christophe et j'ai 34 ans. Je vis dans le sud de la Drôme et je travaille dans le secteur du nucléaire (je sais personne n'est parfait, mais je me rattrape en roulant an Audi!).
    J'ai eu plusieurs Audi ( deux A3 TDI 130, et deux S3 8L, une Oettinger et une MRC -:jump1:-) et dernièrement j'avais une BMW e91 full pack M MRC elle aussi. Je ne parle pas des polos de madame. Je fais également de la moto de temps en temps, car avec 2 enfants (4.5ans et 1.5 an), le temps est rare. En 2 roues j'ai eu un Hornet neuf de 2002 entièrement équipé airmax, puis une Z750 d'occaz de 2006 bien équipée également avec peinture perso. Puis j'ai complètement changé de style en me prenant une moto d'homme, de bucheron: un KTM 620 supermotard de 1996 avec démarrage au kick (du bonheur pour les tibias) avec un freinage Brembo or, fourche et amorto white power, ligne complète Remus. Bref une moto forte en sensations sans aller vite comme les autres.
    J'aime bien le VTT également, quand j'ai le temps je crapahute dans ma Drôme provençale, au milieu du thym et des pins.
    J'ai trouvé ce forum en cherchant des infos sur les vagcom, je compte en acquérir un afin d'activer 2/3 bidouilles sur mon A4.

Voilà pour ma tite présentation.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...