1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation de Modman

Discussion dans 'Nous' créé par modman150, 3 Novembre 2010.

1. Bonjour a toute la communautés :)

Je me présente Grégoire, 21 ans, j'habite Blois dans le loir et cher.
    Je suis actuellement possesseur d'une Ibiza 1.4 16V de 2002 dont je suis plutôt content.. d'autant plus que c'était un généreux cadeau de mes parents mais je m'en sépare pour une autre VAG, une passat 1.9TDI 110 Confort de 2000 que je vais chercher samedi :D J'ai franchi le pas de l'inscription car faut bien avouer que ce forum est une mine d'informations ;)

Pour la petite histoire j'ai trouvé le forum en fesant des recherche sur l'installation de Haut parleurs dans la passat car n'étant pas franchement bien doté de ce coté la en comparaisont avec ma ibiza :p

Voila j'ai fini de raconté mes petites histoires, maintenant place au forum :)

:-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Présentation de Modman

:-B>
    bijour

4. Re : Présentation de Modman

Bonjour a tous,

Je n'ai pas eu le temps de revenir sur le forum mais j'en profite pour actualiser ma présentation avec une petite photo de la Passat que je possède depuis maintenant 8 mois !

Voila une photo de la charette ! ( Pour les bretons peut être qu'il reconnaiteront l'endroit de la prise de vue :) )

Voir la pièce jointe 23993

A bientôt ;)

Partager cette page

Chargement...