1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation de mon projet passat 1.8T

Discussion dans 'Tuning et modifications' créé par lolo5425, 9 Février 2007.

1. Bonjour a tous

voila je vais vous presentez ma passat 3b ainsi que mon projet.

donc deja la voiture

Passat 3b de 97 120 000km avec comme option DA VE FC RE interieur tissu beige, clim electronique, toit ouvrant electrique 4 air bag.
    Donc suite a un petit accident mon vehicule sort depuis hier de carrosserie et a eu le droit a tous le coté gauche repeind.

Donc le projet est le suivant

KIT fabriquer par Pro Street en allemagne
    Suspention reglable en hauteur et en dureter
    Jante en 20 pouce
    Interieur cuir et alcantar beige
    Installation sono multimédia
    et peinture complete.

donc Mardi on pose les amortisseur Kony reglable en hauteur et dureter (payer sur ebay.fr 499€ au lieu de 1200€)
    Jante en 20 pouce monter en 225/30/20 BF goodrich
    feux angel a fond noir.

La suite du projet ce fera dans le temps car le budget ne suis pas pour le moment.

Je mettrais demain des foto de mon vehicule afin de vous montrer l'avancement des traveaux.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : Présentation de mon projet passat 1.8T

Plutôt sympa comme "projet" !

Vas-y ... fais péter les photos :D

-:photo:-

4. Re : Présentation de mon projet passat 1.8T

bon les jante sont monter depuis dimanche bah en 20 ca le fait bien manque juste un petit rabaissement.

Mais bon ca sera fait d'ici peu g recu mes amorto hier.

Le seul probleme c que y a encore un *** qui m es rentré dedans ca me gave :evil: :evil:. g mon aile droite a changer.

Et bien sur pas de mot sur la voiture y en a marre des gens qui savent pas rouler.

je mettrai les photo d'ici jeudi soir.

5. kakos

kakos Vénérable

salut
    t'as choisi lesquels d'amortisseurs?

6. Re : Présentation de mon projet passat 1.8T

g pris un combiner filter Kony reglable en hauteur et dureter

7. Re : Présentation de mon projet passat 1.8T

Donc quelque foto de la passat en 20 pouce

8. kakos

kakos Vénérable

et le prix du pneu.... :-C

9. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

un mot ....

Punaise

:vw:

10. Re : Présentation de mon projet passat 1.8T

le disque de frein fait tout "mini"
    en tout cas beau projet

11. Re : Présentation de mon projet passat 1.8T

Oui c claire que ca fait petit les disque, mais bon on verra plus tard pour les disque de frein plus gros.

Sinon tarif normale d'un pneux 245€ en BF goodrich mais j'ai des tarif un peu plus avantageux donc moins de 200€ le pneux.

Normalement ce weekend on monte, feux angel, dump valves ( si le schéma trouver sur le net est bon) support de manométre, et mano de préssion de turbo.

La semaine prochaine si tous va bien petit reprog pour passé a 195cv.

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Présentation de mon projet passat 1.8T

nouvelle photo

14. Re : Présentation de mon projet passat 1.8T

Jusque là c'est pas mal :D
    Tu montes une DV à recirculation en remplacement de l'origine? Car une à décharge va te faire perdre du temps de réponse, juste le "pschitt" au laché de pied.

Sinon pourquoi lui donner un air de Single frame AUDI? ça dénature la passat je trouve, même si le look est pas mal.

Une dernière question, tu mesures combien? car quend je vois l'inclinaison de ton dossier, ça me laisse perplexe :eek:

Bonne continuation

15. Re : Présentation de mon projet passat 1.8T

Elle sera mieux avec les nouveaux feux... ceux là font ''vieillots'' ;)

Sinon c'est vrai que ton siège est vraiment incliné... :D

16. Re : Présentation de mon projet passat 1.8T

En tout cas ca ne doit + freiner des masses... Deja le passage en 18 pouce c'est limite...

Perso je n'aime pas trop le tuing extreme comme dans le 1er post. La base est bonne, moi je m'orienterai plutot vers le style germanique !

17. Re : Présentation de mon projet passat 1.8T

Donc le projet du kit large est abandonner trop de contrainte cale de 6 cm obligatoire est je pourrait plu m'en servir tous les jour et c'est pas mon but. je pense mettre un rajout type caractere (en fonction du tarif) pour l'avant, ou un lissage complet du parchoc ou un parchoc ressemblant a celui de la nouvelle passat sans le chrom.

Alors niveau freinage sa freine tjs aussi bien peut etre parceque mes disque et plaquette n'on que 2000 km

Pour la DV g mis une sans recirculation mais je vais l'enlever car a mon avis sa sert vraiment a rien dans ma configuration de mon moteur pour le moment, puis mon Kit d'amdission fais un bruit beaucoup plus sympatique.

Niveau de l'inclinaison du siege bah oui c parceque je suis grand je fais 2m05 mais bon c'est a premiere voiture ou j'arrive enfin a passer mes jambes sous le volant.

18. Re : Re : Présentation de mon projet passat 1.8T

Si la DV ouverte sert à faire perdre toute la cinétique engrangée pas la turbine, et te re-crée ce fameux trou de turbo bien connu dasn les années 80/90 .

Respect pour la taille, m'étonne plus de l'inclinaison du dossier ;)

19. Re : Présentation de mon projet passat 1.8T

Hello !

Ta passat est superbe comme elle est actuellement, n'y touche surtout plus !

Les kits carosserie, c'est la galère au quotidien (j'en ai fait l'amère expérience...), tu frottes de partout, et ça n'égale jamais la qualité d'un bouclier d'origine...

20. Re : Présentation de mon projet passat 1.8T

Par contre l'admission directr sur un TDI n'est vraiment pas conseillée. Ca ne filtre pas assez bien et niveau perf je suis quasi sur qu'ele marche moins bien.

21. Re : Présentation de mon projet passat 1.8T

c pas un tdi ma voiture c une essence turbo

22. Re : Présentation de mon projet passat 1.8T

ah ben oui autant pour moi -:lov1:-

N'empeche les AD ca n'a jamais été bon...

Partager cette page

Chargement...