1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation de nadorien

Discussion dans 'Nous' créé par nadorien, 20 Août 2011.

1. Bonjour à tous,
    Je me présente, Karim de Mulhouse,
    Je travail pour l'hôpital de Mulhouse en tant qu'agent de maintenance
    J'aime les belles voitures et le groupe audi et VW
    Depuis mon permis J'ai eu entre mes mains golf 2 d, golf3 gttdi, golf4 tdi,audi a4 tdi, passat carat tdi (un bijoux entre nous)
    et aussi une audi 80 tdi que j'ai en ce moment pour le boulo mais là j'ai un souci avec elle ( la première fois depuis que je l'ai)
    j'ai la courroie qui a sauter un dent, ce qui crée un claquement de malade et plus de puissance je suis renter chez moi, et la j'ai recaler la distri., nickel de est redevenu normalement le lendemain elle ne voulais plus redémarre,je ne comprend pas j'ai refait le calage toujours rien là je suis fatiguer quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait help!!
    je sais pas si il y a un fusible ou un relais qui pourrai m'emmerder, sachant que j'ai du gasoil qui arrive aux injecteur,l'électrovanne fonctionne mais la je suis perdu
    merci de votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Présentation de nadorien

Salut et bienvenue à toi sur le forum :-B>

N'hésite pas à reposer tes questions dans les sections adéquates.

Partager cette page

Chargement...