1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation de Oli802

Discussion dans 'Nous' créé par Oli802, 25 Août 2011.

1. Bonjour je m'appelle Oli802, j'ai 40 ans et suis Toulousain. Je travaille dans la maintenance industrielle dans le secteur de la construction aéronautique. Je m'occupe d'intervenir mais aussi de la création des documents qui vont permettre d'intervenir sur une panne ou une action de maintenance. Tout ce qui touche au disciplines techniques m'intéresse beaucoup. J'aime apprendre et faire les choses moi même. j'ai fait l'acquisition dernièrement d'une Skoda Fabia Combi II, ma première voiture hors hexagone si j'ose dire et c'est avec grand plaisir que je la découvre au fil de l'eau. Ce forum m'a été conseillé par un ami. Je vient partager avant tout expériences et points de vue mais aussi proposer de l'aide et profiter de vos conseils; en un mot participer.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Re : Présentation de Oli802

Salut Oli802,

Il était temps ;)

Bienvenue sur ce fabuleux forum :D :D :D.

Tu vas trouver bien des sujets et des expériences à partager.

Bonne route

Eric

Partager cette page

Chargement...