1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation de Ouarese

Discussion dans 'Nous' créé par Ouarese, 6 Février 2012.

1. Salut à tous,
    Christophe, 42 ans, je suis de la région parisienne.
    Je possède une Audi S2 Avant de 1994, qui va tranquillement vers ses 157000 kms, en pleine forme.
    Je vous lis depuis pas mal de temps, mais il est vrai que je n'ai jusqu'à présent pas posté sur le forum.
    J'ai également un 2 roues, plus exactement un scooter, Gilera GP800 pour ceux qui connaissent.
    Ayant donc une vieille Audi (une des premières avec prise diagnostic en ligne K), je possède et utilise VCDS, avec un câble non ross-tech.
    En effet, j'en avait un officiel que j'avais payé au prix de l'or, mais il est en panne, et comme l'importateur en France du produit ne répond pas aux mails pour le SAV, je suis allé voir ce qui se passait ailleurs...
    Enfin, j'utilise aussi Etka et Elsawin, quand bien même Elsa ne propose pas grand chose pour ma voiture.
    Au plaisir de vous lire, j'essaierais d'intervenir sur le forum à l'occasion ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Présentation de Ouarese

SALUT :-M que veux tu exactement ,,,, réparer l'interface ou :_d

Partager cette page

Chargement...