1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation de phil78

Discussion dans 'Nous' créé par phil78, 16 Décembre 2011.

1. Bonjour à tous,

Je me prénomme Philippe et je suis des Yvelines. Je suis chef de projet en informatique.

Après avoir possédé pendant 13 ans une polo me voici de nouveau propriétaire d'une polo style d'août 2012, j'ai en commande un tiguan 2.0 TSI Sportline.

D'où mon intérêt grandissant pour ce fofo.

J'ai surtout l'expérence de l'auto sans ou avec peu d'électronique. En effet le Tiguan remplacera un R19 de 1992 encore en très bonne état mais bien sûr le confort n'est plus à la hauteur des long parcours.

Seulement voilà, comme beaucoup certainement j'ai des craintes concernant l'électronique et le montage-démontage d'organe n'est plus aussi facile sans documentation technique.

Je ne manquerais pas de vous poser de nombreuses questions et si de mon coté si je peux apporter mon expérience ce sera avec plaisir.

En attente de tous vous lire.

Philippe.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Présentation de phil78

bienvenue

Partager cette page

Chargement...