1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation de Poupy13

Discussion dans 'Nous' créé par Poupy13, 2 Septembre 2011.

1. Bonjour,

je m'appelle Yannick, j'ai 35 ans et je vis dans un petit village à 15 km d'Aubagne. Je suis employé en tant que support maintenance dans une usine de fabrications de puces électroniques (le 1er groupe européen, pour ne pas faire de pub :D) sur Rousset. Mon véhicule est une Seat ibiza Cupra TDI 160 de 2005.
    J'aime bien tous les sports mécaniques, le rallye et les courses de côtes en tête bien sur, l'informatique, la musique....
    Je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir apprendre un peu à résoudre les petits ennuis de mon véhicule, vu les escrocs qui me braquent à ma concession à chaque fois que je leur rend visite!!! :twisted:
    Sinon je possède un vag-com qui n'est pas encore activé, et qui le sera rapidement je l'espère.

@ bientôt.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...