1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation de Profitroll

Discussion dans 'Nous' créé par Profitroll, 30 Août 2011.

1. Salut,

Moi c'est François, je suis informaticien pour un groupe bancaire, et je vis dans les environs de Strasbourg.
    Comme centres d’intérêts, je citerait la lecture et les papercrafts.

Je ne roule pas encore en VAG, mais j'envisage de changer dans les prochains mois ma 206 1.416v de 2005, qui va bientot feter son 53000eme km.

On à déja quelques VAG dans la famille (une leon FR TDI, une passat CC et une A4 avant), et quelques autres sont passées entre nos mains (une autre A4, 2 A3, une passat, une leon 1 et une ibiza 6L).

Pour ma future titine, j'hésite encore entre plein de modèles, mais je focalise pas mal sur L'ibiza SC, en TSI 105 et DSG, finition sport et pack sport plus), couleur bleu speed.

Je ne suis pas encore décidé, parce que je souhaite essayer 2 autos qui ne sont pas encore sur le marché.
    J'hésite aussi parce que la biz devrait être un peu retouchée l'an prochain. Les 2 points que je trouve négatifs, c'est la finition intérieure, et l'absence des feux de jours, points qui seront surement améliorés lors du restylage.

En tout cas, le moteur et la boite me paraissent très alléchants. C'est peut être ça qui me décidera.

Ça, plus les capacités du VCDS. J'aurais bien eu besoin d'un outil comme ca sur mon auto actuelle, donc ca vaudra peut être la peine d'investir.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...