1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation de pvck

Discussion dans 'Nous' créé par pvck, 24 Août 2011.

  1. Bonjour, je possède une polo trendline, et je recherche des informations pour désactiver les feux diurne.
    Merci. pvck.
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. woundride

    woundride Modérateur Membre du personnel

    Re : Présentation de pvck

    Salut,

    Sois le bienvenu sur le forum.

    :welcom1:

    Pour tes feux, tu peux essayer ça :


    VEHICULES CONCERNES

    Cette procédure est applicable pour tous les modèles équipés de feux halogènes.
    Sur quelques modèles (comme la Golf Plus) qui possèdent des feux diurnes sur l'optique des
    veilleuses, cette procédure s'applique.
    Par contre pour les modèles qui ont les feux diurnes sur les xénons comme la Golf VI (berline, GTD,
    GTI), il faut passer par la valise VW ou par le VAG COM.

    DESACTIVATION DES FEUX DIURNES

    Voici la marche à suivre :
    1. Voiture à l'arrêt, contact coupé. Clé hors de son logement.
    2. Mettre le commutateur de feux sur la position '0'.
    3. Mettre le clignotant gauche (donc baisser le comodo). Laisser le comodo dans cette position.
    4. Faire un appel de phare (donc tirer le comodo vers soi) et maintenez cette position jusqu'à ce
    que la procédure vous dise de relâcher.
    5. Insérer la clé de contact dans son logement et mettre le contact en position préchauffage,
    toujours en tirant la manette des appels de phares.
    6. Attendre 5 seconces dans cette position (en faisant un appel de phares, et contact enclenché,
    mais voiture non démarrée).
    7. Au tableau de bord, un son retentit et indique que la procédure a été un succès.
    NOTE : Si à cette étape aucun son ne retentit c'est que la procédure a été un échec, peut-être vous
    êtes vous trompé dans le sens du clignotant. Il vous faut renouveler la procédure depuis le début.
    8. Relâcher le comodo des appels de phare.
    9. Remettre le clignotant en position neutre.
    Vos feux diurnes sont maintenant désactivés.

    BON A SAVOIR

    L'information de réglage des feux diurnes (activé/désactivé) est stockée dans la mémoire de la clé
    de contact utilisée lors de la procédure.
    Ce qui signifie que chaque clé de contact peut être programmée différemment. Par conséquent,
    vous pouvez garder votre clé de contact principale avec une configuration (ex : feux diurnes activé,
    si vous faites beaucoup d'autoroute) et votre double des clés avec une autre configuration (ex :
    vous faites de la ville, donc pas besoin de feux diurnes).
    Merci l'électronique ;)

    Source : http://cedvoyage.free.fr/ + Merci Remyj ;)

    @++

    Charles.
     
  4. Re : Présentation de pvck

    Merci pour cette info mais cela ne marche, la notice d'utilisation indique qu'il faut retirer le fusible dans le tableau, mais il ne sont pas repérés !! et il y en à beaucoup, qui pourrait me faire savoir lequel enlever.
    D'avance merci.
     
  5. Re : Présentation de pvck

    bonjour à tous,
    j'arrive quelques mois apres mais je me pose la meme question donc si quelqu'un passe par la :-B>
     

Partager cette page

Chargement...