1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation de quadrando

Discussion dans 'Nous' créé par quadrando, 2 Septembre 2011.

1. Salut à tous,

Je viens d'ici pour voir ce qui se passe chez les passionnées du Groupe VAG. Comprendre les points forts (nombreux) et les faiblesse (peu nombreuses j'espère). Je connais quelques unes déjà.
    Je fais presque tout moi même sur les voitures, récemment j'ai même changé le convertisseur de couple (boite auto) sur ma voiture, les amortos, les freins, rotules, roulements de roue sur l'A3 etc...

Cela fait longtemps que j'ai eu des VW ou Audi, entre autres une GOLF II GTI, une Audi 100 Avant 5 cyl 2.0L, puis maintenant (depuis 2 ans) une A3 1.8T pour ma femme. Voiture très plaisante et consommant peu. 7.5l de moyenne depuis qu'on l'a acheté. Je pense qu'elle doit être pucée car elle prends 240 compteur (231 au GPS) et la conso monte à près de 40 l/100 en 5e en accélération en instantanée.
    En ce qui me concerne je suis du Puy de Dôme (près d'Ambert). Je suis cadre export au chômage depuis peu.
    Passions Moto, Quad et voiture.
    Moi j'ai une BMW 740d E38, qui remplace une 540I touring E34 BM6. Cependant je ne prendrais plus jamais de "***** à fioul" ni de boite Auto. Ma prochaine voiture sera Essence et boite manu. Aimant les grosses voitures, je pense que le choix sera vite limité.

Voili voilou..

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Présentation de quadrando

Salut,
    :welcom1:
    @+

Partager cette page

Chargement...