1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation de rastalafoufounette

Discussion dans 'Nous' créé par rastalafoufounette, 8 Août 2011.

1. Salut à tous,

Déjà un post à mon actif sur ce forum et j'ai pas encore pris le temps d'avoir la décence de me présenter. Voilà qui sera fait.
    Messin de localisation et ingé méca de formation, du haut (ou plus exactement du bas) de mes 25 ans, je me mets peu à peu à l'auto-maintenance des véhicules du foyer. A savoir une Golf IV Tdi 115 AJM pour moi et une Polo 6n2 1.4 16V pour mademoiselle.
    Je souhaitais tout d'abord vous remercier tous pour cette mine d'or d'infos que vous avez créé à la sueur de vos 10 doigts et à laquelle je n'hésiterais pas à apporter ma contribution. Pour l'instant je suis plus en mode absorption de connaissance que rétribution dans la mesure ou j'ai du chemin à rattrapper. Surtout en ce qui concerne les histoire VAG-COM et autres facéties électronique auxquelles je ne comprends pas grand-chose... :?

Pour ce qui est des opérations majeures en vues:
    -Distribution des deux titines avant la fin de l'été (j'essaierais d'en sortir des tutos)
    -Remplacement de la sonde de température d'eau sur la G4
    -Confection et remplacement du joint de la pompe tandem de la G4 qui ne se détaille pas côté carburant. Ouais j'ai pas l'intention de mettre 350€ dans une pompe neuve (pourquoi pas tuto aussi)

Pour ce qui est de ma contribution physique:
    -Je prêterais volontiers l'outil spécial servant au remplacement des silents blocs d'essieu arrière sur G4 et A3 que j'ai acheté pour remplacement récemment et que j'ai chagrin (vu le prix) de voir trainer dans le placard

A bientôt pour mes questions plus ou moins dénuées de sens et mes réponses peut être pas meilleures

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Présentation de rastalafoufounette

salut et bienvenu a toi sur cette mine d'or de renseignement du groupe vag.a+gege. :-B>

4. Re : Présentation de rastalafoufounette

bien venue ingé :app:

5. mcjeangab1

mcjeangab1 Modérateur

Bienvenue parmis nous

6. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140

bienvenue a toi
    j'ai fabriqué un anneau du diametre du silentbloc du train arriere , ca m'apermis de changer sans trop de soucis

7. Re : Présentation de rastalafoufounette

Bienvenue a toi ;)

Partager cette page

Chargement...