1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation de Ren@ld

Discussion dans 'Nous' créé par Ren@ld, 8 Avril 2012.

1. Bonjour à toutes et à tous

Je me présente :

- Renald
    - 33 ans
    - Ancien Modérateur sur le Forum-206s16.com, ancien Membre Actif du Clan-TT et Ancien Modérateur sur le Forum TwingoRS-Concept.com. Membre, depuis peu, des Forum's Ibiza-Concept.com & Ibiza2008.fr
    - Ancien propriétaire (dans l'ordre) d'une RENAULT Super 5 Baccara -> PEUGEOT 106 S16 -> PEUGEOT 206 S16 ®© Light Ph² -> AUDI TT Coupé 180 "V6 Like" :oops: -> :-((( Achat Immobilier -> SMART ForTwo² Coupé "Passion" :_d -> RENAULT Twingo² RS Châssis-Cup...

... et depuis le 24 février dernier (après 5 mois d'attente), le propriétaire d'une SEAT Ibiza (6J/2012) SC FR TDi 143ch Bocanegra "Full Option" en Blanc Candy qui a été fabriquée le vendredi 13 janvier... en espérant que ça me porte chance ! -:lov1:-

Je me suis inscris ici dans un premier temps pour en apprendre un peu plus sur cette Interface qu'est le VAG-COM, et pourquoi pas trouver un possesseur dans mon coin avec qui découvrir concrètement les possibilités :-M

Ren@ld ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...