1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation de rodo7070

Discussion dans 'Nous' créé par rodo7070, 2 Mars 2012.

1. T'cho bande de moules

Comme vous le savez,j'ai changé de deplaceoir Apres avoir testé l'essence qui tue des bébés ours polaires sur la banquise nord,et surtout testé la L2 cupra 309cv ma decision etait donc irrevoquable

j'ai donc decidé de passer du coté obscur (ben ouais,pas grand monde ne le connait ) de la pompe a gasoil

apres moult recherches,mon choix se portait donc sur une Ibiza 6L dont le coeur n'est autre que le 1.9 TDI 130

,la peinture a ete entierement refaite,ancien proprio carossier et a été agrementé de quelques conneries futiles (les xenons a LED a l'avant style Audi ainsi que ces superbes feux arrieres eux aussi a LED ) qui seront tres certainement amené a disparaitre (bon d'accord les feux arriere d'origine trainent dans le coffre mais j'ai la flemme ) ainsi qu'une ligne d'echappement quelque peu bruyante mais qui sera remplacée au plus vite par une ligne supersprint .

Biz à l'oeil

ps c'est casse couixxxx les captcha

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...