1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation de Rosechloe

Discussion dans 'Nous' créé par Rosechloe, 24 Août 2011.

1. Bonjour,
    J'ai une Golf 5 de juin 2007 depuis avril 2011. C'est une 2.0 TDI finition Confort, intérieur tissu Opera gris, peinture Magic Black (noir nacré), avec la DSG6, radar de recul, palettes au volant, volant multifonctions, grand ODB, éclairage auto des feux, essuie-glaces auto, rétroviseur auto (conduite de nuit) et régulateur de vitesse. Avant elle appartenait à mon beau-père, qui l'a acheté neuve. Elle a aujourd'hui 63 100 km.
    Je rejoins le forum car même si je suis ravie de ma voiture, je suis perplexe devant toute cette électronique magique mais qui peut dérailler du jour au lendemain alors qu'il n'y a pas 36 façons de se servir de l'électronique, mais 1 seule: la bonne. Du coup, quand il y a un problème, je n'y comprends rien. Autant la mécanique ça va, mais l'électronique, je rame.
    Voilà,
    A bientôt,
    Salutations

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...