1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation de ScHaPaH

Discussion dans 'Nous' créé par ScHaPaH, 27 Mars 2012.

1. Hello à tous !

Je suis inscrit depuis pas mal de temps et j'ai participé quelques fois au forum mais je n'avais jamais pris la peine de me présenter (BOOUUHH le sauvage ! Jetez lui des pierres !)
    Donc voilà, Lionel, 23ans de la région Toulousaine. J'ai comme un véhicule un Scooter T-Max une Leon 2 Facelift TDI 105@165ch de 2009. Je suis en école d'ingénieur en apprentissage dans l'informatique et bosse dans une grande entreprise de PLM.
    Je traîne beaucoup sur les forums du groupe VAG (mais plus précisément Leon 2), et je suis plus particulièrement actif dans ce qui touche diag, vag-com etc, les autoradio RNS / GPS etc... Mais une vrai m**** en mécanique (je sais tout juste faire les niveaux d'huile).
    Toujours partant pour des rencontres entre voiture dans la région Toulousaine !
    Sinon je suis un "séries-addict" et un cinéphile.

Voilà voilà !

(ps je possède un vag-com 10.6 et ai commandé le nouveau sur la commande groupée du forum, donc si vous avez besoin ami(e)s Toulousain(ne)s.. )

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...