1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation de sebiodu10

Discussion dans 'Nous' créé par sebiodu10, 13 Septembre 2011.

1. Me voila avec une Audi A4 cab,
    En effet j'ai commencé avec un vieux scirocco GLI, une vrai bombe 200 au lieu de 50...
    Les rlements HS, j'hérite d'un Scirocco 1.8 GT, hallucinant que coup de chance, je pense que le premier à attiré le deuxième...
    Je craque, et voila une Golf GTI 16s match...3eme à 150 kms/h
    De retour au étude je la troque pour la même en 55 CV, mais bîote 6, commerciale 2 places, me permettant 3 années d'étude à pas grand chose de budget, je me rappel plus..
    Premier taff, obligé de prendre une passat, 1,6D Tdi quand même.
    3 ans après, j'échange avec la même 10 ans de moins, un modele 1998, GL grand luxe, la classe, 4 vitres électriques.
    2011, la maison avançée, j'attaque le A4 V6 3.0l TDI QUATTRO Ambition Luxe + options LUXE AUDI...
    Ca marche fort en 233 Chevaux:
    - Boîte manuelle 6 vitesses
    - capote AcoustiPlus
    - Régulateur
    - GPS 2 din, TV DVD MP3
    - Jantes AUDI 17''
    - Alarme

Sensations réelles de performance, le quattro Audi est vraiment sensationnel car il procure une sensation de sécurité, maîtrise de la route, sans sans rendre compte...DRIVE CONTROL en pleine accélération.
    Le V6 gomme toute accélération excitée, brutale, courte et vibrante...et donne du confort dans la plage de rapport de vitesse, à vous de choisir, sans attendre l'hypothetique passage de vitesse.
    Ci-joint quelques photos: Voir la pièce jointe 25612

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...