1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation de SKOLS

Discussion dans 'Nous' créé par SKOLS, 2 Septembre 2011.

1. Salut à tous.
    Donc je m'appel colin, j'ai 34 ans, j'habite en haute-loire, et je suis technicien dans la chimie pétrolière à Lyon.

Je pratique le sport auto (rallye) depuis maintenant 10ans, d'abord sur une Golf II en ABF préparé, puis en BMW 320is F2000.
    Je roule passionnément en BMW 6 cyl essence depuis que j'ai le permis (16 ans), et je ne jurai que par ça jusqu'à aujourd'hui. Mais les aléas de la vie font que la raison rattrape parfois la passion. Je passe donc au mazout, en l'occurrence un TDI.
    En effet, je viens d'acquérir une LEON CUPRA 4 TDI 150, en épave (AAC cassé), que je m'apprête à restaurer.
    En recherchant des links pour l'ETKA 7.3, je suis tomber sur ce forum, qui, à première vue semble être une véritable mine d'or pour qui désire comprendre et connaitre le TDI VAG.

J'ouvrirai un topic en temps et en heures sur la réfection du 1.9 ARL de la LEON, qui n'est plus vraiment d'origine : turbo VNT17/20, BMC CDA, décata Supersrpint, gros IC, carto tunes'n shop donnée pour 218cv et 48mkg... un peu sceptique sur ces chiffres...à voir.

Merci d'avance pour votre aide qui me sera précieuse.

Cordialement.
    SKOLS.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...