1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation de SL500

Discussion dans 'Nous' créé par SL500, 16 Août 2011.

1. Bonjour,
    Je viens enfin de trouver 5 minutes à moi pour faire ma présentation.
    Jacques, 42 ans, informaticien en région parisienne.
    Vu mon pseudo, vous avez déduit (quelle perspicacité :)) que je ne roule pas qu'en Audi.
    Pour être tout à fait honnête, je viens tout juste de rentrer dans le monde des anneaux en achetant une S6 C4 avant V8 de 1995.
    Jusqu'à présent, je me suis cantonné dans les automobiles allemandes mais des autres marques. Petite liste des bestioles :
    - BMW e32 740iA 93, BMW e34 525tdsA 93, BMW e34 525tdsA Touring 93, BMW e39 530d 02
    - Mercedes 500SL 90, Mercedes 300SL24 91
    - Porsche 928S 83
    Mais voilà, un ami possédant depuis fort longtemps une Audi V8 m'a contaminé au virus QUATTRO et zou, une S6 !
    Bon, il faut dire qu'il m'avait déjà "forcé" dans le temps à avoir une BMW 325ixA.
    Je vous rejoins également car j'ai la joie de connaitre depuis peu un de vos membres actif, j'ai parlé de "nico" car nous
    travaillons dans la même société depuis peu : il change de travail, je prends une nouvelle auto et on se rencontre : le destin !
    Autant vous dire tout de suite tout le bien qu'il me dit de votre petite communauté donc me voici.
    Vous l'aurez certainement compris, je n'y connais rien en Audi mais je ne demande qu'à apprendre !
    Au plaisir de vous lire !
    Jacques

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Présentation de tonka_a6

bonjour et bienvenue :welcom1:

Partager cette page

Chargement...