1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation de Slime

Discussion dans 'Nous' créé par Slime, 21 Novembre 2011.

1. Bonjour ,

Je m’appelle Slime j'ai 25ans et je viens d'acheter une AUDI A3 SPORTBACK 2.0 170ch AMBITION LUXE de 2007.

Pour parler de moi :

- Je travaille dans l'informatique et j’effectue actuellement une prestation d’infogérance chez SFR.
    - Je possédais anciennement une AUDI A3 AMBITION 2.0 FSI 150ch de 2005. (Gourmande)

Concernant mon AUDI :

j'ai effectué quelques réparations,

FAIT !
    - L'accoudoir : il était cassé au niveau du mécanisme d'ouverture. J'ai changé la partie supérieure de celui-ci pour un neuf.
    Pour information : Ref 8P0864245AB25D. (J'ai un intérieure cuir noir)
    Prix : 88.34€ Chez Audi Zanetti.

- Le par soleil de plage arrière : Il se relevait sans cesse au moindre défaut de la route, la nuit sa devenait dangereux.
    La solution : l'arceau en métal s'était replié vers l’intérieur, j'ai redonné forme à celui-ci de manière a ce qu'il se maintienne dans l'encoche.

Mes Projets :

FAIT !
    - J'aimerais par la suite faire effectuer la pose de films solaires sur mes vitres.
    Pour ce faire je compte sur vous pour me donner vos bon plan.
    J'ai entendu dire que vous connaissiez quelqu'un qui travaille chez Glastint et qui effectue des poses de films groupés ?!

- L'achat d'un autoradio RNS-E 193G Ref : 8P0035193 G
    J’effectuerai la pose moi-même et j'aurai surement besoin de vos conseils.

J'ajouterai plus de photos ce weekend.

Fin pour le moment...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Présentation de Slime

Welcome
    la première chose et de te procurer un vagcom le system de diag

4. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle: