1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation de snake11

Discussion dans 'Nous' créé par snake11, 22 Août 2011.

1. Bonjour a tous et toutes .....

Bon jme presente c'est la coutume il parrait !!!
    Alors moi c'est Djo j'ai 31 ans (et toutes mes dents , ouai je sais elle est foireuse ) Je viens sur se forum pour avoir quelques reponses (mais sa on y viendra plus tard c'est pas le sujet pour le moment ) !!!

J'ai mon permis depuis maintenant 13 ans et vous savez quoi j ai toujours roulé en golf première voiture golf 2 td 75 cv , après golf 3 tdi 90 cv en 5 portes , puis la actuellement un golf 3 tdi 90 cv mais en 3 portes bref dans le genre fidele je suis la jamais déçus par mes titines !!!!

Mon taf je suis dans l art on va pas s'étaler sur le sujet :D ma passion mon taf loool (***** c'est vague tout sa ) !!!
    Je suis de Normandie et un vrais Norwa non di diou !!! De Caen plus exactement !

La j'ai en projet d'acheter un transporter T25 et non pas un T3 appelé a tord ainsi d'ailleurs (rhoooo sa va en faire crier se genre de truc ) je reste dans les VW (tetu la bestiolle )

Voila une tite présentation dans les grandes ligne !!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Présentation de snake11

QUEL ACCUEIL POUR LES NOUVEAUX MEMBRE !!!!!!!!!

Sa donne vraiment envie de poser des questions ou de s investir !!!!!!!

MERCI A VOUS !!!!!

Et la je ne parle pas que pour moi mais pour tous les nouveaux membres aucun n'a recus ne serait ce qu un bonjour ou un bienvenue !!!!!!!!!!!

Bravo a vous heureusement que la marque n'est pas a l image des personnes presentes sur se forum !!!!!!!!!

BONNE CONTINUATION et encore bravo A VOUS !!!

Partager cette page

Chargement...