1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation de Sweefer

Discussion dans 'Nous' créé par sweefer, 13 Avril 2010.

1. YE !! Salut a tous ;)

Ca fesait un petit moment que je voulais une Golf, et le problème c'est l'argent ! Bien sur j'aurais pu me payer un veille golf premier du nom ou même une golf II mais ce n'était pas trop mon objectif que de visé dans les vieux modèles ....
    Le problème c'est que comme je suis pas Rodchilde, je pouvais pas me payer un golf 6 ou même une golf 5 ......
    Reste Les golfs 3 et 4 ! En fait si j'aurais trouver une bonne occaz d'une 3 cabriolet (en TDI 90 ou 110) j'aurais pris une 3 ! Si par contre je trouver une 4 bon marcher je me fesait plaisir ! Et c'est par malchance pour ma cousine de casser son moteur ! Elle a une Golf IV 110 ! Donc après s'être renseigner, trop cher pour elle et puis trop de frais donc elle me la vds pour pas cher :D (Jl'a kiff ma cousine ;) )
    Donc voila je me retrouve avec une Golf IV sans moteur et la je cherche, donc en gros je viens sur le forum pour 2 raisons : J'adore aller voir ce qu'il se fait sur les mêmes modèles de voitures ou de motos (oui je suis motard aussi :D ) que moi j'aime qu'ont me conseille et conseiller a mon tour !

Voila ^^

Ps: J'adore les CHOCOBONs !!!!!!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...