1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation de Tenstw

Discussion dans 'Nous' créé par Tenstw, 30 Août 2011.

1. Prénom : Lionel
    - Métier : Verrier
    - Passion : Informatique, football, detailing :D

Je customise ma présentation donc :

Alors tout d'abord, je m’appelle Lionel j'ai 25 ans, bientôt 26. Je suis originaire du sud-ouest ( vous savez la bonne bouffe, le bon vin, la charcuterie locale :langue2: ) et plus particulièrement d'Albi une bourgade de 50 000 Habitants proche de Toulouse. ( classé au patrimoine de l'UNESCO en 2010 ... si vous passé pas loin arrêtez vous ça vaut le détour ) [/mode office du tourisme off].
    Dans la vie j'aime particulièrement tout ce qui touche au nouvelle technologie, au sport co en général ( allez l'OM :frime: ), ainsi qu'a l'automobile dans toute ça grandeur ! surtout le detailing :)
    Ancien gérant d'un magasin informatique, et commercial dans l'habitat, je suis actuellement verrier, dans une verrerie fabriquant tout ce qui rapproche a l'emballage en verre de vin, spiritueux, alcool fort ect... ( pour les intéressés : tapez voa albi sur google )

Voici mes véhicules successifs

dsc_0016.jpg

Une Audi TT donc de 2002, qui affiche au compteur 91 000KM, de couleur bleu moro. Qui vient d'être vendu.

Puis maintenant une CUPRA de 2008 :

00173810.jpg

Voila je me suis inscrit, ici ayant vu un post sur Leon2passion au sujet d'une CG VAGCOM, que j'aurais voulu acheter depuis un moment avec le TT, maintenant je me lance !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Présentation de Tenstw

Bienvenue Lionel ;)

Belle présentation et au passage super la cupra :app:

4. Re : Présentation de Tenstw

Merci à toi, en espérant pouvoir participer et apprendre de tout la science des gourous du VAG :D

Partager cette page

Chargement...