1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation de Thrawn

Discussion dans 'Nous' créé par Thrawn, 17 Août 2011.

1. Salut tout le monde.

Je m'appelle Jacques, et je suis l'heureux possesseur d'un Roomster depuis 2 ans 1/2. Acheté à 43000km il en a maintenant 82000... sans aucun soucis, si ce n'est la réparation avec du scotch toilé de l'accoudoir, donc le plastique s'est cassé. :-M

Je suis dans la région de Bordeaux, et devant les prix de l'entretien dans le coin, j'ai décidé d'assurer moi-même un minimum l'entretien de mon bijou ;)

Pour les passions, moi c'est le rugby, et j'apprécie la capacité du Roomy quand je dois transporter ma première ligne sur les routes Girondines (j'entraîne des jeunes). Avec les sacs et le poids du pack, je suis content de la capacité du coffre et de la puissance du TDI 105cv !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Présentation de Thrawn

J'ai oublié de dire que j'étais responsable informatique dans un centre de recherche public (environnement, eau, agriculture...)

4. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : Présentation de Thrawn

Salut Jacques,

Sois le bienvenu sur le forum ;)

:welcom1:

Je suis tech informatique dans un centre hospitalier, et mon responsable à la même passion que toi le rugby ;)
    C'est rigolo.

@ bientôt.

Charles.

5. Présentation de Thrawn

dans quelle région le rugbyman ?

6. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Présentation de woundride

Auvergnat, supporter de l'ASM évidemment...

Mon cousin à joué à Bordeaux.

@++

Charles.

7. mcjeangab1

mcjeangab1 Modérateur

Présentation de mcjeangab1

bienvenue jacques

Partager cette page

Chargement...