1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation de Trueforce1

Discussion dans 'Nous' créé par trueforce1, 1 Avril 2013.

1. Bonjour

Je suis Jonathan, 30 ans...

Je vis dans le nord de la gironde à Blaye

Je possède une Vw vento de Nov. 92 mot. 1,9L TD (AAZ) caisse 370000km et moteur 250000km

sous le même toit une golf 3 GTTDI 90 année 95 (mot. 1Z) 278000 km

je fais l'entretien et les réparation moi-même

je fais de la mécanique, de l'informatique, de l'électronique du bricolage divers et aussi du modélisme 1/5 (buggy tt)

bref je me débrouille en presque tout...

sinon coté travail je suis routier régional

j'aime rendre service étre avec mes amis...

voilà A+ sur le forum !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Présentation de Trueforce1

Bienvenue à toi sur le forum !
    Blaye connu pour son vin et le moteur AAZ connu pour son clavettage de poullie de villebrequin !
    A+;)

4. Re : Présentation de Trueforce1

merci !

a parement le problème de clavetage a était régler par vw a partir des blocs 95 d’après un ami garagiste du groupe vag depuis 25ans et mon moteur est de 95...

je vérais bien pour l'instant c'est une montre ! pas de claquements et moteur peu bruyant comparer a d'autre TD de golf 3 que j'ai pus entendre tourner...

il marche fort ! mieux qu'un tdi 90 et je talonne des golf 4 tdi 110 et autres avec
    bon.... il consomme un peu plus et fume un peut quand je tape dedans.... je ne pense pas que ce soit un mauvais moulin

je connais une personne qui a ce même moteur sur une golf 3 break et il a 460mkm d'origine son moulin et il tourne bien et tire encore bien...

Partager cette page

Chargement...