1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation de vazyfonce

Discussion dans 'Nous' créé par vazyfonce, 11 Octobre 2011.

1. Salut tout le monde,

moi c'est Samuel, possesseur depuis quelques jours d'une Skoda Superb 2003 2.5 V6 TDI... j'habite sur Rouen et je suis agent consignataire de navire (en gros je m'occupe d'organiser les escales de navire de commerce, principalement pour des chargements de céréales)

habitant pas trop loin de mon boulot, j'ai une AX 1.0 ess pour la semaine (en plus sur les quais la route est pourrie donc autant esquinté l'AX)

je viens de débarquer alors je suis encore en pleine exploration du forum... cela dit je vais avoir pas mal de question car j'ai quelques défauts a souci a corriger sur mon nouveau joujou

a+

sam

PS: les photos suivent ce weekend après nettoyage biensur ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Présentation de vazyfonce

Salut,

après avoir parcouru un peu plus ce forum je dois d'abord féliciter ceux qui s'en occupe car il est très bien fait et complet :D :-M

bon il est vrai que j'y ai mis un peu de temps mais voila les photos de la bête :

Voir la pièce jointe 26515
    Voir la pièce jointe 26516
    Voir la pièce jointe 26517
    Voir la pièce jointe 26518
    Voir la pièce jointe 26519
    Voir la pièce jointe 26520
    Voir la pièce jointe 26521
    Voir la pièce jointe 26522
    Voir la pièce jointe 26523

en ce moment je suis en train de refaire les cuirs qui n'ont jamais été entretenu... ça revient doucement même si j'aurai jamais du neuf (présence de griffure profonde et de tache d'eau qui a fait sécher le cuir :evil: )

j'ai aussi des petits souci technique avec le moteur et son préchauffage mais là faut que je trouve la bonne rubrique pour en parler :)

a+

sam

4. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000