1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation de yannroche30

Discussion dans 'Nous' créé par yannroche30, 12 Septembre 2011.

1. Donc voila je me prénomme yann, 37 ans de nimes et le papa d'un petit bout de 2ans.
    Je taff dans un bureau d'étude géomètre et vrd depuis près de 14ans maintenant.
    Motard actuellement sur une aprilia tuono factory a mes heures perdu " si rare " et nouveau possesseur d'une fabia rs de 2006, qui ma fait connaitre ce forum pour y découvrir des infos et me conforter dans mon choix.
    Ce sera avec plaisir que je partagerais et profiterais avec vous des infos et astuce qui fond l'essence même de ce forum.
    Il et vrais que je suis bien plus caler moto que voiture, mais je compte bien apprendre vite et vous faire partager tous ce que je pourrais trouver sur nos voitures fétiche....

je vient tous juste de recevoir mon galetto 1260 et découvre peut a peut son utilisation

un autre truc comme vous avez pu le voir l’orthographe n'est pas mon fort et je m'en excuse...

très bonne continuation a vous tousse et merci pour ce forum qui regorge d'infos très utiles.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Présentation de yannroche30

Salut,

bienvenue parmi nous !

Ton orthographe est correcte, on a vu bien pire, et surtout des gens qui n'en ont pas honte ;) Ici tu es gêné pour quelques petites fautes, qui laissent tout de même une compréhension optimale ;)

Ne t'inquiètes pas ! :D Moi non plus je n'suis pas parfait ;)

Partager cette page

Chargement...