1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation Delagrange

Discussion dans 'Nous' créé par Delagrange, 16 Février 2016.

?
  1. Non, bien qu'il aurait été préférable de les éviter

100.0%
  2. Oui, je suis déçu

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Delagrange

Delagrange Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf Plus
    Date:
    12/2010
    Kilométrage:
    56000
    Code Moteur:
    CFHC
    Puissance:
    140
    Bonjour à tous,
    j'ai 65 ans et je possède une Golf Plus TDI 140 qui me donne entière satisfaction. J'habite à Paris, c'est à dire qu'elle me sert à voyager plus qu'à me déplacer en ville. Comme je suis caravanier, j'ai choisi ce modèle pour l'agrément de son moteur et son aptitude à la traction. Comme je suis un électronicien retraité, j'apprécie la conception de cette voiture et le sérieux de sa construction. Auparavant j'ai eu plusieurs voitures et un fourgon que j'ai toujours entretenus moi-même. Aussi, ma Golf est entretenue par mes soins dès que la période de garantie a été échue. Grace à Elsawin, ce n'est pas très compliqué car cette documentation est très bien faite.
    Mes activités sont surtout liées à la rando, en montagne l'été, en campagne les autres saisons. C'est un moyen de découvrir la richesse des régions de France et leurs habitants. Autres loisirs, la musique et la micro-informatique en plus de la vie de ma petite famille.

2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur: