1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation dglexdgl, futur multi VW ???

Discussion dans 'Nous' créé par dglexdgl, 31 Décembre 2015.

1. dglexdgl

dglexdgl Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    polo
    Date:
    09/1997
    Kilométrage:
    263000
    Code Moteur:
    aex
    Puissance:
    60
    Bonjour à tous,

Je suis Laurent, j'ai 49 ans, belge, vivant en Belgique près de Rochefort.

Je suis chauffeur poids-lourd et je roule principalement en BMW depuis des années. J'en ai encore plusieurs, 524td e28, 30si e3 (1973) et 2500 e3 (1972).

J'ai il y a quelques années de cela aussi eu golf I 1600 gti, golf II 1600d, jetta II 1600d et tdi.

A ce jour, les enfants sont devenus grands, l'aînée roule avec une polo 6N, le plus grand fils avec une Audi A4 b8, ma plus jeune fille va passer son permis et je lui ai déjà acheté et mis en ordre une polo 6N 1.4, quand au plus jeune fils il a déjà une vento 19d mais n'a pas encore l'âge du permis. Et en ce qui concerne les parents, dont je fais partie.... mon épouse roule avec la BMW 524td et moi je viens d'acheter une Kia cee'd de deux ans.

J'ai découvert ce forum en cherchant de l'info pour remplacer les roulements de roues avants de l'audi, et aussi pour remettre en état la polo 6N de ma fille.

Voili, voilou, j'espère trouver mon bonheur sur ce forum et pouvoir y participer aussi comme je l'ai fait sur un forum bmw (6enligne.net) sur lequel j'ai plus de 1400 posts.

Donc, a bientôt pour des questions et aussi peut-être pour pouvoir apporter ma contribution. J'étais mécanicien dans une vie précédente.

Et pour finir, et puisque le moment s'y prête, je vous souhaite à tous un agréable réveillon de fin d'année.

Ouf, merci de m'avoir lu.

Laurent

Dernière édition par un modérateur: 1 Janvier 2016
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date: