1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation DreamerCC

Discussion dans 'Nous' créé par DreamerCC, 10 Février 2014.

1. Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'une Passat CC de Juin 2009, Carat Edition, boite DSG 170.

Je rejoins ce forum pour partager ma passion, échanger et discuter à propos de différents sujets.

A très bientôt.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Présentation DreamerCC

Bonjour DreamerCC ,bienvenu sur le forum;)

A+
    Patrice

4. Re : Présentation DreamerCC

Bonjour dreamer,

Je suis l'heureux possesseur d'une Passat CC de Juin 2009, Carat Edition, boite DSG 170.

Je rejoins ce forum pour partager ma passion, échanger et discuter à propos de différents sujets.

A très bientôt.[/QUOTE]

5. Re : Présentation DreamerCC

Bonjour dreamercc j ai le même problème que toi sur ma passat cc sur la boîte dsg6 accout position n et p et sur la marche Arrière tu as trouvé le problème merci

6. Re : Présentation DreamerCC

Bonjour Vincefox,
    Je n'ai toujours pas résolu le problème. j'ai une idée sur la résolution mais je n'ai pas encore eu le temps pour.
    Pour ton cas, essaye de faire ceci :
    - vidange ta boite si ce n'est pas encore fait.
    - réalise les réglages de base (vag-com ou VAS5054)
    - si le problème persiste toujours, il faudra déposer la boite et checker le jeu des embrayages. Cette opération nécessite d'avoir la connaissance nécessaire (voir les tutos de remplacement du double embrayage) et d'être équipé de l'outillage nécessaire. Check aussi l'état du double embrayage et le changer si nécessaire.

J'espère pour toi que les réglages de base permettent de solutionner ce problème. Moi je dois malheureusement changer le double embrayage.

Bonne chance :)

Partager cette page

Chargement...