1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

présentation du pilou07

Discussion dans 'Nous' créé par pilou07, 12 Mai 2014.

1. Informations personnelles
    Mon prénom: Philippe
    Mon âge: 31ans
    Hainaut
    Ellezelles
    Mes passions: Informatique et mécanique
    Outil(s) de diag: j'ai commandé le 2014 VAG COM VCDS 12.12 French(FR) Version
    Véhicule(s): Audi A3 8P (Sportback) 1.6I 102Ch Année 2008
    Mon métier / Mes Etudes: j'ai étudié la mécanique et ici je vient de passer ma gestion commerciale et mon diplôme chef d'entreprise pour ensuite créer ma propre entreprise commerciale
    Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté: pour le partage de connaissances et d'expérience vécue, tout le monde peut être utile

Autres Informations:
    J'aime aussi la moto ça fait 12ans que j'en pratique.
    Célibataire donc si vous avez une soeur ou cousine voir même amie qui l'es aussi n'hésitez pas à m'envoyer une petite photo suivi d'un num de téléphone smile.png j'étudie toute proposition lol merci d'avance.
    Phil

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Re : présentation du pilou07

Salut Philippe,

Bienvenue sur le forum!

Je suis sur que tu trouvras ton bonheur parmi les posts existants, mais si tes recherches ne mènent à rien, n'hésites pas à ouvrir un nouveau sujet dans la bonne rubrique.

Bonne lecture, bonne contribution, Bonne maintenance et surtout bonne route

Cdlt

Eric

PS: Pour la photo de ton avatar, bien que ce soit un superbe spécimen pour y mettre le logo et le nom de la marque Audi, le forum est tributaère de Google pour ses revenus. Et malheureusement Google n'apprécie pas trop ce genre de photo (alors que perso, je pense qu'elles devraient être partagées avec tous!). Aurais-tu une photo disont plus orientée mécanique;)!

4. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : présentation du pilou07

Salut philou07,sois le bienvenu parmi nous sur le forum.Tu trouvera tout ce que tu aura besoin pour entretenir ta voiture.Merçi pour ta présentation qui est clair et précise.Bonne route.a+gégé

Partager cette page

Chargement...