1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation dumserena

Discussion dans 'Nous' créé par dumserena, 15 Juillet 2016.

1. dumserena

dumserena Nouveau

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3 sportback
    Date:
    10/2005
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Bonjour à tous, j' habite en Savoie près de Chambéry, j'ai 50 ans, je bosse dans le bâtiment (second œuvre) et je possède depuis deux ans une A3 sportback TDI 140. J'ai eu quelques soucis avec et j'aimerai partager mon expérience afin que d'autre ne galère pas autant que moi pour résoudre un problème. Ce qui m'a poussé à m'inscrire, c'est que la plus part des solutions je les ai trouvé sur des forums comme le votre et que je trouve sympa la solidarité entre membre.
    Descriptif de ma voiture: A3 sportback TDI 140, finition ambition, moteur BKD, 180 000 kms, provenance Allemagne.
    Espérant avoir été précis dans ma présentation, je vous souhaite un bon weekend à tous et vous dit à très bientôt sur le forum. N'hésitez pas à me laisser un message pour d'ample informations.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000