1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation d'un jeune lapin du DIAG auto.

Discussion dans 'Nous' créé par Gabuzago, 22 Août 2009.

1. Bonjour à tous.

On est pas des sauvages,tout nouveau chez vous et un peu perdu géographiquement sur le site, mais ça va le faire.

Plus de 25 ans en méca hélico biturbines pour situer le bestiau et achat de sa premiere caisse à clous à 16 ans.
    Maintenant il faut que j'ajoute un logiciel VAG pour ne pas rester sur le bord de la route.
    Pour quoi faire? Pour l'AUDI A4 110 TDI 1999 de madame. Elle la roule, je bosse dessus, on reste tout à fait dans la logique.

Perdu pour perdu, j'aimerai me rapprocher de possesseur du logiciel pour une petite démo avant de l'acquérir et éviter les embuches des novices. Merci pour votre aide.
    J'habite le 54 prés de BRIEY, je suis disposé à me déplacer sur METZ, NANCY, LONGWY, VERDUN, enfin je bouge pour voir.

Merci à ceux qui ont la bonne idée de faire fonctionner ce site et ceux qui y participent.

Salutations à tous.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Présentation d'un jeune lapin du DIAG auto.

Salut Gabuzago !

J'ai séparé ton message, pour que ta présentation soit ton topic rien qu'à toi ! ;)
    (Pour créer un nouveau sujet, tu vas dans la section appropriée, et en bas, tu as un onglet "Nouveau sujet")
    Vachement bien fait, non ? :D

J'habite près de Pont-à-Mousson, et j'ai un peu de temps en ce moment (chômage... :evil: )
    Si tu es intéressé, tu peux me contacter en MP ! ;)

Euuhh...j'oubliais...

:p5

4. Re : Présentation d'un jeune lapin du DIAG auto.

Salut,

:welcom1:
    @+

5. Re : Présentation d'un jeune lapin du DIAG auto.

Salut et bienvenue sur le forum ;)

Partager cette page

Chargement...