1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation d'un mini concessionnaire VW Audi

Discussion dans 'Nous' créé par T²-driver, 12 Avril 2014.

1. Bonjour à tous,

Je me présente, Olivier, 21ans et heureux propriétaire d'un TT 2.0TFSI depuis maintenant plus de deux ans.
    Je suis apprenti ingénieur en région parisienne, région que je quitte tous les weekend pour retrouver ma Sologne natale.

Je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas tombé sur ce forum auparavant. En effet, je suis toujours à la recherche d'informations pour ma voiture, et ce forum semble être une mine d'or.
    Néanmoins, mes recherches ne se limite pas au TT puisque je prends soin entre autres de l'A5 coupé (1.8TFSI) de mon frère, et du Tiguan de mon père.

J'ai donc matière à travailler, et me réjouis par avance des informations contenues sur le forum.

Bien cordialement,
    Olivier

PS : Pro-essence, une seule chose me gène sur le forum...la mention "Entretenir son TDI" :-S>

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Présentation d'un mini concessionnaire VW Audi

Bonjour Olivier et bienvenue sur VAG-Technique,

Personnellement je suis content de voir les essences arriver à grand renfort ces derniers temps, peut-être que notre grand maître (a.k.a. Slinouille) fera évoluer la mention « Entretenir son TDI » vers quelque chose comme « Entretenir son auto du groupe VAG » ;)

À+,

Partager cette page

Chargement...