1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation d'un nomade...

Discussion dans 'Nous' créé par J - Pierre C, 2 Juin 2010.

1. 56 ans, marié à une slovène, je partage mon temps entre la France (01480 Fareins + 83000 Toulon), la Slovénie, petit paradis méconnu du nord des Balkans, et la Croatie.
    Passionné par l’automobile, je roule beaucoup (60 à 80000 km par an) et renouvelle souvent mes voitures (j'en ai acheté plus de 40 neuves). Ces 5 dernières années un Land Cruiser chassis court, une Passat 2.0 TDI 4 Motion Carat, un Freelander 2, une Skoda Scout, un Volkswagen Tiguan TDI 170 FAP (et deux Peugeot Partner Grand Raid, un Renault Scenic Conquest, ces dernières sont utilisées par mon épouse) .
    Après une carrière d'officier (25 ans dans l'Armée de Terre - Division Parachutiste - Forces Spéciales), et un passage de 5 ans au Bureau Du Procureur du Tribunal Pénal International de La Haye (Service des enquêtes), je continue à rouler ma bosse...
    Je connais bien l’Afrique, l’Afrique du Nord, le Moyen-Orient et parfaitement les Balkans, plus particulièrement la Slovénie, la Croatie (mais aussi la Bosnie, la Serbie...le Kosovo), et me tiens à la disposition de ceux qui le souhaitent pour des informations ou des conseils.
    A part cela, j’ai un caractère impossible, je suis extrêmement obstiné, et je ne donne jamais de vaseline à ceux qui veulent m’enc…. Depuis ma plus tendre enfance, j’ai fait mienne la devise d’un prêtre qui encadrait les scouts que je fréquentais : « Je ne suis pas toujours un bon chrétien. Si quelqu’un veut me donner une gifle sur la joue droite j’esquive et lui botte le cul ».

Mon mail capellejpc@hotmail.com
    Mon tel 00 386 31 31 65 37

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...