1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation d'un nouveau venu 2022

Discussion dans 'Nous' créé par 2022, 14 Janvier 2011.

1. Bonjour à tous je me présente avant de poster sur fofo qui m'a l'air prometteur en mine d'information lol

Je me prénomme David j'ai 31 ans quoi que bientôt 32 ans et j'ai 3 bambins.
    J'habite dans l'Aube.
    Je roule en Sharan 2.0L ess 115CH finition GL 115 5p 7 places mise en circu mars 1996 200221 km.

C'est mon 1er véhicule acheté en octobre 2010 car avant en IDF j'avais pas d'utilité d'avoir un véhicule.
    J'ai quelques basses notions en mécanique et entretient véhicule mais suffisamment pour réparer les quelques petits soucis sur mon véhicules sans me faire avoir lol Un véhicule c'est comme sa moitié ça s'entretient :-B>
    :D et je ne suis pas contre quelques conseils (pour la voiture hein :D) :-M pour ce fofo sympa.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Présentation d'un nouveau venu 2022

Bienvenu !

tu as plein d'info sur VAG tech, je crois que tu vas trouver ton bonheur ! :D

sache que tu peux compter sur la comunautée, demande de l'aide au besoin

ya surement un proprio de VCDS pas tres loin de chez toi pour faire un diagnostic ou autre !

5 conseils pour ton auto :
    On laisse toujours passer 3kms quand la température d'eau atteint 90° avant de tirer sur le bouilleur
    on tappe dans le moteur de temps en temps, mais pourquoi faire semblant ??? :twisted:
    Effectue un entretien soigné, vidanges filtres etc, plus souvent que ce que dit VW surtout le filter a air en ville
    Du carburant de qualité mais pas le plus chère et 1 ou 2 litres de colza en prime !
    enfin quand tu en a marre et que tu coupe le moulin, on laisse se reposer le turbo 30 ou 40 secondes ou plus avant de sortir !

A+

4. Re : Présentation d'un nouveau venu 2022

Merci pour ces conseils.

Partager cette page

Chargement...