1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation d'un simple Golf III Gt Tdi 90 cv

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par Snake29, 4 Mai 2007.

1. Bonjour tout le monde :)

Je vous post quelques images de ma golf -:lov1:- :-S2

Dabord de l'exterieur ...

ps: ne faites pas gaffe a la propreté car ce jour la, j'avais pas eut le temps de la laver :p :-]

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Présentation d'un simple Golf III Gt Tdi 90 cv

Puis voici maintenant mon interieur avec quelque "gadgets" lol

n'hesiter pas a laisser vos commentaires ca fais toujours plaisir a lire :-M

4. Re : Présentation d'un simple Golf III Gt Tdi 90 cv

salut
    tres jolie golf ( j'aime moins les tambours et etriers en bleu mais chacun ses gouts :p )
    tu branches quoi au bout de la fiche qui pends dans le vide poche central ??

5. Re : Présentation d'un simple Golf III Gt Tdi 90 cv

bonjour Snake29

belle voiture il ne lui manque plus qu'un boitier additionnel la décatalyser augmentation pression turbo

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Re : Présentation d'un simple Golf III Gt Tdi 90 cv

salut,
    tres belle auto, c'est sympa et sa reste sobre, n'en ajoute plus ;)
    les tambours bleus... j'accroche pas, j'aurais preferé noir

sinon, pour ça :
    je prefere meme pas repondre.... :-_:
    @+ alex

7. Re : Présentation d'un simple Golf III Gt Tdi 90 cv

merci, merci :D heu, parcontre, non, je ne prefere pas augmenter sa puissance etant donner son kilométrage ... pis de toute facon, elle est deja bien trop puissante par rapport au limitation de vitesse actuelle, et oui, on est pas sur des portions de voies ou la vitesse est la bienvenu comme en allemagne ....lol en plus là, j'essaie de regler un probleme au niveau du moteur .. :evil:

8. Re : Présentation d'un simple Golf III Gt Tdi 90 cv

Voila un photoshop que j'ai fais dessus il ya tout juste 3 jours ====>

ps: faites pas attention au défaut, je debute dans le photoshop depuis moins d'une semaine alors soyez clément :) :-_: :-C :-M

9. Re : Présentation d'un simple Golf III Gt Tdi 90 cv

pas mal le photoshop

c'est quoi ton probleme moteur?

10. Re : Présentation d'un simple Golf III Gt Tdi 90 cv

j'ai la petite electrovanne qui est juste a coter de l'aile qui fais des clic clic clic clic assez rapidement alors qu'il me semble qu'avant elle ne le faisait pas.... :? j'ai un doute sur les durite du turbo ( la rouge quoi ...) seulement, c'est pas des collier qu'ils on mis la, donc je peux pas les enlevers ... car je la trouve molle depuis quelque temps sous tout rapport pas que en 5 ieme ...

11. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Présentation d'un simple Golf III Gt Tdi 90 cv

tiens : clic clic ;) fonction "rechercher"...
    @+ alex

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Présentation d'un simple Golf III Gt Tdi 90 cv

moi elle le fait aussi clic clic clic en mettant le contact je sais pas ce que sait
    elle marche nickel.

14. Re : Présentation d'un simple Golf III Gt Tdi 90 cv

sachant que j'ai tout d'origine et qu'elle a 205 000 kms, je pense qu'il dois y a voir de l'encrasssage quelque part, lol ( le debimetre deja ... et p'tet la famause vanne egr ....) a verifier je pense que ca pourrais en etre la cause ... merci pour le lien alex, d'ailleru, j'ai deja poster une question hier, lol

15. Re : Présentation d'un simple Golf III Gt Tdi 90 cv

D'ailleur, par hazard, il n'y aurais pas une personne dans le finistere qui aurait le fameux vga com pour voir sa sur ma golf ? car j'ai pas de chance faut toujours passer a la caisse lorsque je vais voir dans les vag du coin, alors que je ne demande qu'une simple vérif... deja que j'voulais qu'il m'augmente mon compteur ( le kilometrage, car c'est pas celui d'origine) mais meme sa, ils ont pas voulu pourtant, j'ai bien parler de l'augmenter et non le diminuer .... bizarre, bizarre..

16. Re : Présentation d'un simple Golf III Gt Tdi 90 cv

Bonjour,

Je viens de finir de demonter, nettoyer, remonter la vanne egr + le collecteur d'admission, et je peux vous dire que c'etait pas beau a voir ! vraiment quel sa.....erie cette vanne de m..de ! j'ai pitier pour mon moteur en aynat vu ce qu'il aspirais ... un vrai fumeur le pauvre y en avais autant au niveau du moteur mais la, j'ai pas pu trop nettoyer vu la disposition du moteur sur les golf 3 tdi ... j'ai pris les dimension de chaque embout de la vanne ( coter echappement et coter admission) pour me faire dans un futur proche des cale ou couvercle pour boucher l'echappement et l'admission dans le but de supprimer cette vanne mais je ne l'ai pas fais a cause du control technique que je dosi faire en aout, je ne pense pas que ca soit bon de leur montrer ca ... qu'en pensez vous ? et pour les plaques ( couvercles pour boucher l'echappement et l'admission ) quelqu'un la deja fais sur un moteur de type 1z ? 1.9 L tdi 90 cv ? merci de vos reponse

cordialement, Snake 29

17. Re : Présentation d'un simple Golf III Gt Tdi 90 cv

Je viens d'aller essayer la voiture, ca marche toujours -:lov1:- lol :-w mais bon, c'est pas encore ca ...je ne roule jamais a grande vitesse, c'est pas mon genre, là, j'ai quand meme fais le test juste pour voir et elle arrive a monter a une bonne allure, mais j'ai comme l'impression qu'elle pourrais y aller plus vite .. il me semble qu'au debut que je l'avais, lorsque l'on appuyer, on sentais vraiment quand le turbo aidais un peu comme si quelqu'un nous poussais au cul avec une carrera gt ... ( porche) mais la, je ne retrouve plus sa :cry: je me rappel, que je mettais assez rapidement la 3iem vitesse sans trop avoir pousser la seconde pour justement mieu ressentir ce fameux effet ( comme si on nous poussais) lorsque le turbo etait solliciter ...c'etait dailleur la différence flagrante avec les turbo diesel, les tdi reponde plus tot point de vue turbo, bref, ne serais ce pas l'electrovanne n75 qui serais la coupable ? car chaque fois que j'ouvre le capot j'ai le fameux tic tic tic tic infini qui ne s'arrete jamais en fin de compte, sauf si je coupe le contact ...etant donner que c'est une electrovanne de suralimentation si elle fais toujours tic tic, peut etre que mon turbo n'atteins jamais la bonne pression et du coup, je ne risque pâs d'avoir mon effet attendu ..., vous en pensez quoi ? un debimettre encrasser pourrai donner ces symptome là d'apres vous ? car je n'ai pas envie de commencer a changer des pieces pour rien non plus ... :--: je laisse les pro du tdi me repondre , merci a vous, cordialement Snake29

18. Re : Présentation d'un simple Golf III Gt Tdi 90 cv

bonjour

elle faudrais la passer au vag com .pour le tic tic tic je sais pas à quoi c'est du

19. Re : Présentation d'un simple Golf III Gt Tdi 90 cv

bah, justement le fameux "tic tic tic", j'ai l'impression que ca boufe de la puissance ... ou plutot que ca empeche le turbo d'etre solliciter correctement... :evil: car avant, je sais que ma voiture partait un peu comme un scoot, tu appuyais sur l'accelerateur et pas tout de suite mais quand meme tres rapidement, on ressentais comme si on nous poussais d'un coup !!! et il me semble qu'a ce moment la, je n'avais pas le "tic tic tic tic" .... comme par hazard.... sachant qu'en plus ces une electrovanne pour la "suralimentaiton..." elle ne se ferme jamais vraiment et du coup, j'ai l'impression que le turbo n'ai jamais a la bonne pression, maintenant, véridique ou non, sa , je n'en sias rien ....

20. Re : Présentation d'un simple Golf III Gt Tdi 90 cv

voila ce que j'appel l'effet "scooter" y a un petit laps de temps et apres sa part comme une fusée, c'est exactment, comme ca que ma golf reagissait avant ... :D :-w :-))) :-] :-S2

http://www.youtube.com/watch?v=0Ljo7htZgTI

21. Re : Présentation d'un simple Golf III Gt Tdi 90 cv

Là, j'ai deceler des vibration sous la voiture au niveau du pot, mais celui parait normal, je me suis dis que ca ne pouvait etre que le catalyseur qui etait arriver hs ... et vu le tarif, ca fais mal de la changer ... :cry: par hazard, il n'y aurais pas une astuce pour vider les morceaux de ceramiques ? quelqu'un la deja fais mais sur une golf 3 tdi 90 cv car j'ai vu sur une passat seulement ... en plus la sonde lambda est situer dans ce catalyseur non ? bref, je ne peux pas mettre ce que l'on appel un tube afrique car ca ne passera pas au controle technique, donc j'avais penser a conserver le catalyseur qui est encore impec exterieurement donc sans troue, faudrais juste virer ce qui vibre a l'interieur, alors, faisable ou pas sur une golf 3 tdi ? si oui, vous avez un photo reportage existant ? merci de votre compr"hension, cordialement, Snake 29

22. Re : Présentation d'un simple Golf III Gt Tdi 90 cv

salut pour vos tic tic tic la soupape de decharge du turbo la n75 quand elle fait tic tic tic comme vous dite sait normal moteur a l arret aussi avec contact mis sait ce qui fait reguler le turbo si sa fait plus tic tic tic sait que sait pas normal tu sentira vite un manque de puissance :D

Partager cette page

Chargement...