1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation (en retard)

Discussion dans 'Nous' créé par riton76, 23 Décembre 2005.

1. Après avoir déjà posté plusieurs messages pour différents problèmes cette section est le passage obligé pour se présenter, donc voila c'est fait.
    Ci-après la photo de la Golf IV 1.9TDI de 1998 que je viens d'acquérir il ya 15 jours et qui n'à que 34 000km.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Présentation (en retard)

salut et rebienvenu :lol:
    si c'est pas indiscret, t'as payé ça combien? (question de bon Normand ça!!:-w )
    @+ alex

4. Présentation (en retard)

Slt,

:p5

Mieux vaut tard que jamais, non ?

Si tu as fait la démarche suivante, c'est que tu as compris tout les bienfaits que peuvent procurer ce site.

Quand même, ... elle est chôli la Golf. :eek:

En plus, 34 000 km... :D

Dis, tu l'as racheté aux Saintes-Soeurs de la Charité ? :-w

@+

5. Présentation (en retard)

Pour info achetée 11 000 euros. J'en suis très satisfait pour l'instant mais à voir sur la durée. J'ai connu un petit problème de ralenti lié au calculateur, mais depuis la reprogrammation effectuée en concession hier, plus de problème. Tout roule.
    Je roulais en Clio 1.9d Phase 2 avant, alors le changement est radical.
    Ce que j'apprécie le plus c'est le confort de conduite.

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Présentation (en retard)

salut,
    juste pour remonter le sujet et relancer les "nouveaux" qui ne se sont pas présentés!! c'est quand meme plus sympa de savoir a qui l'on cause, c'est famillial ici ;)
    :welcom1: -:party1:- -:party2:-
    @+ alex

au fait riton,
    une IV de 1998 avec des feux ar rouge et noir? ces années la il y a les cligno ar oranges et le feu de recul blanc? :?

7. Présentation (en retard)

Oui c'est exact les cligno arrière sont oranges et le feu de recul blanc. Pour info, la date exacte de mise circulation est le 06/07/1998.

Partager cette page

Chargement...