1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation Fabio51

Discussion dans 'Nous' créé par Fabio51, 2 Mai 2016.

1. Fabio51

Fabio51 Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 4
    Date:
    01/2004
    Kilométrage:
    167000
    Code Moteur:
    ASZ
    Puissance:
    130
    Voitures :
    - Audi A4 2l tdi 140 (au départ...) noire de 2006 qui vient d'être vendue :-(
    Rabaissée en Bilstein B6, reprogrammée 140 passe à 187cv et surtout 420Nm de couple
    Phares et feux à led, Calandre S4, rajouts de pare choc, lame Seat + surlame couleur alu, rétros alu, vitres teintées, jantes 18" s5, suppression vanne EGR, suppression FAP, filtre à air Pipercross...
    - Golf 4 tdi 130 (la remplaçante) noire version rabbit de 2004
    Pour l'instant, rabaissée en combiné filetés FK Highsport, barres anti rapprochement avant inf et sup, phares à fond noir (gti 25th look), feux arr GTI US, jantes 18" (style 25th), désiglage arrière, intérieur noir éclairage led blanches
    - Golf 1 cabriolet 1,8 GTI 112cv noire
    Refaite à neuf d'origine (sauf quelques éléments : calandre 2 phares, jantes 15" à déport OZ volcano, rabaissée et feux arrières type M3

Métier : à mon compte en Bureau d'études mécanique (auto entrepreneur) et machine spéciales

Je touche un peu à tout et j'aime bien apprendre de nouvelles choses, et ce forum m'a l'air très intéressant avec des personnes qui à première vue savent de quoi ils parlent (ça change de certains forums) et qui de plus savent écrire français correctement! (ça c'est encore plus rare ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
  4. Fabio51

Fabio51 Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 4
    Date:
    01/2004
    Kilométrage:
    167000
    Code Moteur:
    ASZ
    Puissance:
    130
    Bonjour Charlydiag et merci pour votre accueil ;)
    J'espère pouvoir venir souvent sur ce forum même si mon boulot me prends une (énorme) partie de mon temps...

Partager cette page

Chargement...