1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Présentation] Fabrizio78

Discussion dans 'Nous' créé par Fabrizio78, 13 Janvier 2011.

1. Bonjour à tous.

Je m'appelle Fabrizio, 32 ans, je vis en Belgique. Je suis juriste et je travaille au Ministère des Finances.

Depuis mes 18 ans, je roule avec des voitures du groupe VAG.
    J'ai appris à conduire avec la passat 1.9TDI de 1995 de mon paternel, puis une polo 6N en 1998, aussi de mes parents...mais j'en disposais à ma guise.
    Dès que j'ai commencé à travailler, j'ai voulu mon indépendance et avoir ma propre voiture. Mon rêve : une BMW. Ce fut chose faite en 2002, j'ai acheté ma première voiture, une 320d de 2 ans. J'ai gardé cette belle voiture pendant 4 ans, jusqu'au jour ou j'ai eu un très grave accident.
    C'est malheureux à dire, mes ces 4 ans m'ont soigné de BMW, je suis repassé chez VAG en 2006 avec une Audi A3 sportback 1.9TDI.
    A ce jour, je suis en attente de ma nouvelle auto, une Passat CC 2.0 TDI R-Line qui devrait arriver ces jours-ci après 3 (longs) mois d'attente !

Au plaisir de vous lire,

Fabrizio

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...