1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation Foreveryoung

Discussion dans 'Nous' créé par Foreveryoung, 25 Août 2016.

1. Foreveryoung

Foreveryoung Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Caddy
    Date:
    12/2011
    Kilométrage:
    91000
    Code Moteur:
    CAYE
    Puissance:
    75
    Salut à tous,

Je me rends compte que je suis venu chercher des infos ici sans me présenter avant, je répare donc cette affront !

Je m'appelle Julien, 37 ans. J'habite Rennes en Bretagne.
    Je suis en ce moment en thèse en agroécologie (reconversion professionnelle après avoir bossé en tant qu'ingé informaticien en banque/assurance).

Je me suis inscris ici car je roule depuis 10/15 ans avec des VW (précédemment un T5 102 CV) avec aujourd'hui un caddy finition concept de 2011 acheté d'occasion. J'en suis super content. C'ets un véhicule que j'utilise notamment pour voyager (aménagé pour y dormir, par l'excellent www.ldcamp.fr si vous souhaitez avoir des infos).

Curieux de nature, j'aime bien faire moi même mes réparations/entretiens si c'est réalisable simplement. Je fais donc mes vidanges, remplacement plaquettes, disques (sur le T5), durites et petites réparations seul ou avec mon papa. Et aujourd'hui j'ai une fuite d'huile sur mon cache culbuteur :?.

J'envisage enfin dans quelques mois de réinvestir dans un T5 ou T6 d'occaz et de l'aménager moi même...

Voilà pour ma présentation ! En bonus, deux photos de l'aménagement.[​IMG]

A+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012