1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation Fred Eric

Discussion dans 'Nous' créé par Fred Eric, 25 Février 2016.

1. Fred Eric

Fred Eric Nouveau

Marque:
    Audi
    Modèle:
    coupé b3 2.2 kv
    Date:
    10/1989
    Kilométrage:
    182000
    Code Moteur:
    kv
    Puissance:
    136
    Salut a tous

Fred, 26 ans du nord de la france, proprio d'un coupé b3 2.2 KV, j'en ai fait l'acquisition fin octobre, et depuis elle me sert de voiture de tout les jours, j'ai effectué quelques modif dessus

mis en place une ligne inox (realisation maison) en diametre 60 avec supression de cata et silencieux intermediaire, remplacement des jante par des BBS RS2 et sous peu instalation de combiné fileté pour pouvoir la regler a une hauteur raisonnable.

je viens ici afin de pouvoir avoir un peu plus de conaissance surtout niveau mecanique, je ne connais que les vieux diesel de la marque des debut d'années 90 , ayant une vento 1.9TD AAZ(je maudit se moteur), une golf 2 RA et une passat 35i GT moteur RA, donc en essence je suis novice, mais j'adore se 5 cylindres.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Fredbbs67

Fredbbs67 Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    235000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
  4. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140
  5. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    :welcom1:Salut fred , bienvenu sur le forum .tu aurais quelque photo de ton audi .
    je roule 5 pattes(atmo,turbo) depuis plus de vingt ans et sur les b3 pas de cata :-S>
    a+gégé

Partager cette page

Chargement...