1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation frelon59

Discussion dans 'Nous' créé par frelon59, 29 Janvier 2016.

1. frelon59

frelon59 Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    transporter
    Date:
    06/2005
    Kilométrage:
    210000
    Code Moteur:
    xxx
    Puissance:
    85
    Salut à tous , moi c'est André j'ai 33 ans je vis dans le nord près de LILLE , ma première VW était une POLO de 2001 voiture très fiable hormis les moteurs de vitres électrique. Je suis mécanicien dans une concession HONDA Motos et je suis actuellement en train de faire l' achat d'un TRANSPORTER T5 , qui me conduira tous les jours au travail mais me permettra d' emmener ma moto le week end car je pratique depuis quelques mois le motocross. J' ai entendu parler de VAG-TECHNIQUE sur un autre forum T5ZONE. Le but de mon inscription et de pouvoir échanger des experiences et des connaissances avec d'autres utilisateurs, je pense comme la plupart des gens ici et surtout dans un premier temps apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur ce véhicule, programme d entretien, problèmes rencontrés par d'autres utilisateurs, découvrir les aménagements et transformations des autres possesseurs et peut être trouver des solutions à d'éventuelles pannes ou partager des bonnes adresses....

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    :welcom1:

J'espère que tu trouveras ce qu'il te faut ici et que tu nous feras partager tes découvertes également :)

N'hésites pas à faire une galerie avec tes véhicules ;)

4. frelon59

frelon59 Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    transporter
    Date:
    06/2005
    Kilométrage:
    210000
    Code Moteur:
    xxx