1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation Gfree

Discussion dans 'Nous' créé par Gfree, 11 Octobre 2016.

1. Gfree

Gfree Nouveau

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A1
    Date:
    10/2010
    Kilométrage:
    178000
    Code Moteur:
    Cayc
    Puissance:
    105
    Salut à tous!!!
    Je suis GFree âgé de 35 ans et j'habite en Martinique. J'ai une a1 tdi 105 am 2010 qui a eu 6 ans au mois d'octobre et environ 180000 km et un q5 tdi 170 boite auto qui a 4 ans et 120 000km.
    Je suis très satisfait de la a1 jusqu'à présent, changement durite d'admission de turbo, du capteur de pression du turbo et d'un capteur abs. Sinon, suite à usure normale: kit embrayage+vm et train avant et arrière(biellette, silent-bloc, rotule, disques).Un seul reproche à lui faire: un comportement exécrable lors de la régénération du fap. Sur le q5, j'ai été déçu de la boîte auto de 7 que j'ai refaite récemment avec une prise en charge partielle de Audi France (mecatronique) et le cardan de direction.
    J'ai un vag-com avec lequel j'ai débloqué quelques options, reprogrammé lors du changement de batterie ou remplir le filtre à gasoil lors d'un changement. Je suis disponible si quelqu'un ici veut brancher sa voiture.
    Sinon, je suis Postier passionné de mini moto (Dax 150cc) et de drone de courses!
    Je vous remercie déjà pour les solutions que vous m'avez déjà apporté par vos divers discutions et souhaite longue vie à gag-technique!!!!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000