1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation Guillaume T4

Discussion dans 'Nous' créé par Guillaume T4, 18 Mai 2016.

1. Guillaume T4

Guillaume T4 Nouveau

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 C4 TDI avant quattro
    Date:
    09/1997
    Kilométrage:
    385000
    Code Moteur:
    AEL
    Puissance:
    140
    Bonjours à tous.
    Je me présente Guillaume T4, j'ai bientôt 37ans, j'habite en bretagne dans le Finistère.
    Technicien motoriste de formation, je suis un passionné de mécanique d'un point de vue général et m'intéresse beaucoup au diagnostique auto/moto.
    J'occupe actuellement un poste de contrôleur qualité mécanique dans le domaine de la réparation navale.
    J'ai choisi d'être membre de ce forum pour son sérieux, le niveau technique des membres, les échanges d'informations et l'entraide.
    Bien que je ne sois pas très actif pour le moment (grosse rénovation maison et apprenti papa depuis presque 3ans), je me ferai un plaisir de pouvoir échanger et éventuellement aider sur des sujets techniques et dans la limite de mes connaissances et expériences.
    Alors à très bientôt.
    Guillaume T4.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012