1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation Hiphouser

Discussion dans 'Nous' créé par hiphouser, 16 Avril 2010.

1. Bonjour à tous.
    Je suis un nordiste de 29 ans, heureux possesseur d'un RS4 B5 de 2001, acheté début février 2010,
    Il as 132 000km, Gps, toit ouvrant, quasi stock mis à part une reprogrammation Sportec et des suspensions H&R,
    comme vous avez du comprendre, elle vient de Suisse.
    Dernièrement, j'ai adapté un RNS-E d'Audi A6 pour remplacer l'ancien RNS-D vieillissant.
    J'avais un bruit bizarre lors des changements de vitesse, on m'avais expliqué que ce bruit provenait des dump valve, je l'ai ai remplacé ces jours ci. depuis RAS ;)

Fasciné par cette formidable voiture, j'ai envi de la soigné et de savoir faire quelques réparation dessus (dans la limite de mes compétences) et aider certains avec mes expériences future.
    C'est donc naturellement que je retrouve sur ce forum afin de rencontrer des passionnés, et découvrir des infos techniques sur cette formidable voiture.

Cordialement.
    [move]Hiphouser[/move]

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Présentation Hiphouser

salut et bienvenue,
    par hazard, tu n'habiterais pas beaumerie ds le 62!?
    n'hesite pas a nous mettre qq photos ;)
    @+ alex

4. Re : Présentation Hiphouser

:p5

5. Re : Présentation Hiphouser

salut et bienvenue sur le forum ;)

Partager cette page

Chargement...