1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation Hudson

Discussion dans 'Nous' créé par Hudson, 10 Octobre 2016.

1. Hudson

Hudson Nouveau

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    260000
    Code Moteur:
    aga
    Puissance:
    165
    Bonjour a tous,

Voilà un petit nouveau parmi vous. J’ai 40 ans presque 41, je travaille dans la sureté aéroportuaire dans la région Rhône-Alpes.

Mes passions ; je suis dans le milieu de l’automobile US, pilote et membre d’un team qui organise des courses de dragster. Donc plutôt habitué aux mécanique US moins sophistiqué (beaucoup moins de gestion électronique par exemple)

Mes autos ; Chevrolet Camaro Z28 82 V8 5.7 l préparé

Dodge Stratus 96 V6 2.5L

Dodge Gran Caravan 96 V6 3.0L

Buick Century 87 V6 3.3 L (en cours de prépa pour mon fils)

Et la raison de ma présence parmi vous ; Audi A6 v6 2.4 quattro de 98.

J’avoue certaine lacune avec cette auto… son électronique de bord assez fragile apparemment ? certains problèmes et surtout je la trouve extrêmement …..Molle…

Je pense m’attaquer à faire la vidange de boite sous peu ; changer les cata ( qui coute les deux bras) et voir ce qui ce passe . donc tout conseil et avis est bon à prendre.

Je ne pense pas qu’elle supportera ce que l’on fait subir au moteur US .plus rustique mais beaucoup plus robuste.

Voilà j’espère ne pas vous avoir trop saoulé… au plaisir de communiquer avec vous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Fredbbs67

Fredbbs67 Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    235000