1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation hugues

Discussion dans 'Nous' créé par hugues, 3 Février 2016.

1. hugues

hugues Nouveau

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A8 D2 TDI
    Date:
    07/1999
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Bonjour à tous.
    Mon prénom est donc Hugues, je vais bientôt avoir 47 ans et je suis de Champagne Ardennes, en Haute Marne exactement. Je ne bosse plus et suis en invalidité pour cause de grave maladie, mais j'ai fait mon apprentissage il y a quelques décennies, dans un garage VAG de mon département et c'est là que le virus m'a piqué. J'ai été chooté à ce moment là par les 200 turbo, les 200 avant turbo quattro, et je me suis suis toujours dit que j'en aurai au moins une des 2,et bien j'ai eu les 2 en même temps.j'ai eu également une 80 gli de 1980,une 90 type ng. En ce moment je possède une a8 d2 2,5 tdi type AKN (super caisse ), une a4 b5 v6 2.8 30v 193 cv et une seat ibiza 1.9 TDI de 1998,sans compter la 100 L de 1977 et une 80 GL qui appartenaient à mon père. J'ai fait d'autres métiers, mais je ne vais pas raconter ma vie, ça m'intéresse personne.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Fredbbs67

Fredbbs67 Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    235000